Jiday87
Welkenraedt, BELGIQUE
First strike et deathtouch
le 23/10/2011 11:26
bonjour à tous,

voila j'ai une petite question ... concernant first strike et death touch ... initiative et contact mortel pour ceux qui ne parle pas anglais ...

lors d'un match amical avec un ami ... il a voulu m'attaquer avec un chevalier blanc (2/2 initiative) et j'ai voulu bloquer avec ma boue acide (2/2 contact mortel) ... et il m'a dit que je faisais une connerie car son initiative me détruirai avant que mon contact mortel ne l'atteigne ...

alors que pour moi a partir du moment ou j'ai le contact mortel je me débarrasse de son chevalier blanc lui prétend que non ...

la question est ... qui a raison ????

pour voir si ca vaille la peine que j'utilise mon contact mortel ou pas ...

merci d'avoir pris le temps de lire ... et de répondre ... a une prochaine
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
energize reg
le 23/10/2011 11:30
Contact mortel :
N'importe quel nombre de blessures que cette créature inflige à une créature est suffisant pour la détruire.

Initiative :
Cette créature inflige des blessures de combat avant les créatures sans l'initiative.


Ta boue meurt avant d'infliger ses blessures. Si elle n'inflige pas de blessures, le contact mortel ne fait rien.
Jiday87
Welkenraedt, BELGIQUE
le 23/10/2011 11:39
donc l'initiative passe au dessus du contact mortel ... dans ce cas si il ne sert a rien ... merci pour la réponse
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Naaannnnn !
le 23/10/2011 13:02
Arrêtes de raconter des conneries ! "l'initiative passe au dessus du contact mortel" : CA NE VEUT RIEN DIRE.
L'initiative permet d'infliger ses blessures avant, et éventuellement de tuer l'autre créature l'empêchant d'infliger ses blessures.
Le contact mortel transforme toute blessure infligée en blessure fatale - encore faut t-il infliger ces blessures.
Merci de pas faire de raccourci complètement débile.
TerrynoShi
France
Morguesort
le 23/10/2011 20:22
Salut à tous
J'aimerai savoir si le "morguesort" peut remplacer la cible du sort "cercle de l'oubli"
Merci de votre aide
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
-
le 23/10/2011 20:27
Texte des cartes ?

et puis ouvre un nouveau sujet dans le forum règles, plutôt.
Darkent

hum
le 23/10/2011 20:27
c'est quoi un morguesort ?

et c'est quoi un Oblivion ring ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.